PINTRO du point vue d’un collègue: Ferme des Gimeys
“Le manque de personnel pour faire un travail répétitif et l’importante croissance au niveau de la production nous ont poussés à trouver une solution permettant d’améliorer la production de nos brochettes, devenue trop lente. J’ai découvert PINTRO sur Internet et vu qu’il s’agissait d’une entreprise fiable, j’ai décidé d’acheter la machine à brochettes manuelle P480 suite à une démonstration convaincante sur mon poste de travail.
Comme promis, le résultat constant et l’aspect artisanal sont tellement bons, que mes clients ne croient pas que mes brochettes sont faites à l’aide d’une machine ! Je peux consacrer le temps que je gagne en faisant mes brochettes avec la machine PINTRO à d’autres activités. Cela fait maintenant déjà quatre ans que j’utilise le P480, et ce qui me plait le plus, ce sont sa facilité d’utilisation, sa facilité de nettoyage, le rapport qualité/prix et la satisfaction du travail.
Si je devais conseiller PINTRO à mes collègues, je dirais que c’est une machine fonctionnelle et fiable et qu’il est très agréable de collaborer avec le fabriquant.”
Monsieur Jean Maurice Bidon
Ferme des Gimeys, Sexey-aux-Forges, France
Articles récents
- Où en sommes-nous avec la PINTRO Pick & Skewer depuis la première présentation du concept ?
- Le printemps, le soleil et les barbecues sont arrivés !
- PINTRO du point vue d’un collègue: Boucherie Baud
- Meilleurs vœux de PINTRO !
- À vos marques, prêts, piquez ! Première mondiale : machine à brochettes entièrement automatique