Où en sommes-nous avec la PINTRO Pick & Skewer depuis la première présentation du concept ?
Les premiers pas vers une machine à brochettes entièrement automatique remontent à 2016.
Il y a exactement cinq ans, nous avons présenté le concept pour la première fois lors de la Meat Expo 2018 à ce qui allait bientôt devenir notre premier utilisateur effectif de Pick & Skewer.
La première Pick & Skewer a été mise en service en septembre 2020, nous avons installé la seconde chez le même client en décembre 2021 puis une troisième a été livrée à un autre client en février 2023. La quatrième Pick & Skewer est en cours de finition et sera installée chez le client en octobre 2023.
Grâce à la confiance, au soutien, aux conseils et à l’étroite collaboration avec notre premier client, PINTRO fournit aujourd’hui des installations flexibles et efficaces pour la production de brochettes. Avec un seul opérateur à la conduite simple, la PINTRO Pick & Skewer entièrement automatique réussit à produit des brochettes artisanales fabriquées de manière hygiénique à haute productivité avec un rendement fixe garanti.
La flexibilité de la PINTRO Pick & Skewer est inégalée. Les bâtons ronds, les pics drapeau (golf) et même en acier inoxydable peuvent être utilisés pour embrocher de la viande, de la volaille, des légumes et même des substituts de viande. Afin de répondre aux objectifs et attentes spécifiques des différentes entreprises, les installations sont toujours développées et intégrées sur mesure.
De cette façon, la PINTRO Pick & Skewer contribue de manière significative à l’automatisation dans l’industrie alimentaire!
Pick & Skewer en 2018
Pick & Skewer en 2023
Articles récents
- Où en sommes-nous avec la PINTRO Pick & Skewer depuis la première présentation du concept ?
- Le printemps, le soleil et les barbecues sont arrivés !
- PINTRO du point vue d’un collègue: Boucherie Baud
- Meilleurs vœux de PINTRO !
- À vos marques, prêts, piquez ! Première mondiale : machine à brochettes entièrement automatique