PINTRO du point vue d’un collègue: Boucherie Baud
En cherchant sur Internet, je suis directement tombé sur PINTRO. La démonstration m’a entièrement convaincu. J’ai préparé les viandes les plus dures et les coupes les plus irrégulières pour mettre le démonstrateur de Pintro à l’épreuve, mais la machine (et l’opérateur) pouvait tout gérer. Aujourd’hui, nous nous servons de la machine pour toutes quantités de brochettes. Pour les productions plus importantes, nous faisons appel à 2 personnes, 1 remplisseur et 1 opérateur. Pour les petites quantités, nous travaillons avec une seule personne. Pour nous, c’est le plus grand avantage que nous offre la machine.
Elle est également très facile à utiliser et ne nécessite pratiquement aucun entretien. Après chaque utilisation, la machine et les accessoires vont tout simplement au lave-vaisselle, et Olivier a terminé.
Un autre grand avantage que j’ai tout de suite remarqué est que la machine s’adapte au type de brochettes, nous ne devons pas adapter nos brochettes en fonction des limites de la machine.
J’utilise moi-même la machine ainsi que plusieurs de nos employés, tout le monde apprécie sa facilité d’utilisation.
Je recommande à tous ceux qui réalisent des brochettes d’utiliser cette machine, elle permet une production beaucoup plus rapide qu’à la main et le résultat final est identique et homogène, je ne pourrais plus me passer de notre Pintro P480.
Mr. Xavier Baud
Boucherie Baud, Thorens-Glières, France
Articles récents
- Où en sommes-nous avec la PINTRO Pick & Skewer depuis la première présentation du concept ?
- Le printemps, le soleil et les barbecues sont arrivés !
- PINTRO du point vue d’un collègue: Boucherie Baud
- Meilleurs vœux de PINTRO !
- À vos marques, prêts, piquez ! Première mondiale : machine à brochettes entièrement automatique